Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
8 juillet 2008

Kit Juillet Scrapdeco

Il est plein de peps, plein de motifs gais et colorés, il respire les beaux jours et la bonne humeur. Encore un kit qui m'a beaucoup surprise et avec lequel je me suis sentie très à l'aise alors que ces papiers sont bien loin de ceux que j'ai tendance à scrapper. Et si vous avez envie de voir ce qu'il a pu inspirer à mes co-muses, allez vite ici, vous ne serez pas déçues. Attention aux yeux!


          Kit_juillet  stephanieD_creaDT_juillet1B

Kit_juill2
Kit_juill3
Kit_juill4
Kit_juill5
Kit_juill6


stephanieD_creaDT_juillet2   stephanieD_creaDT_juillet3

stephanieD_creaDT_juillet4


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce que tu crée...: c'est parfait... je vais me faire plaisir en regardant ton blog longuement..<br /> merci... de partager tout ça avec "nous"<br /> salutations (sabrina)
L
Comme toujours je suis sous le charme... ton scrap est si beau!!<br /> Petite question : comment fais-tu pour écrire des mots sur les autres??? j'ai regardé dans ton lives mais je n'ai pas trouvé l'explication... Peux-tu m'aider?<br /> bisous<br /> Laetitia
L
sublime ! J'ai toujours été admirative de ton travail que je trouve très inspirant à chaque fois .
T
C'est tout simplement magnifique! Comme d'habitude je suis fan de tes réas...<br /> Bises
S
je viens de découvrir votre blog car je viens d acheter le hors série d'ES et j ai A-D-O-R-E!!!!<br /> du coup je viens de tomber sous le charme...<br /> c'est d une pureté<br /> tout est impeccable<br /> des photos MAGNIFIQUES<br /> des réalisations aussi belles les unes que les autres<br /> un vrai bonheur!<br /> merci.<br /> merci de partager ces si belles choses<br /> une fan conquise...
Publicité
Archives
Publicité