Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
1 juillet 2008

Ambiance équestre

Pour continuer à vous faire visiter un peu notre région, je vous emmène aujourd'hui à l'hippodrome de Dieppe où hier se sont déroulées des courses PMU (retransmises à la TV s'il vous plait!).
Cet hippodrome a été retapé à neuf il y a deux ans, je crois, et c'est, d'après le président de ces lieux, celui qui détient le plus beau restaurent avec vue panoramique sur le champ de course (ben oui, j'fais un peu de promo pour ma ville parce qu'elle cache beaucoup de choses qui ont énormément de charme).
Nous avons donc assisté hier avec les enfants aux deux dernières courses de la journée ; ce fut pour moi une grande première et croyez moi, il avait une ambiance vraiment particulière. Nous avons parié en petit joueur, mais pas sur le bon cheval apparemment. On a surtout gagné une bonne dose d'adrénaline !



  Courses                Courses1

  Courses2

 Courses5

Courses4       Courses6

Et je termine avec notre cheval perdant, mais une superbe casaque tout de même. On lui pardonne pour cette fois lol!

Courses7

Prochaines courses PMU à Dieppe le 15 juillet.

Bonne journée!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifiques photos comme toujours...qui transmettent cette ambiance si particullière...Ne manque plus que le bruit des sabots qui fouettent le sol.
T
C'est très sympa ;-)
B
Superbes photos!!
C
Wahou, la concentration de tes loulous, j'adore!!<br /> Bisoudoux de Caro
T
c'est toujours aussi doux et joli par ici!
Publicité
Archives
Publicité