Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
28 juin 2008

En attendant

Le kit de juillet est fini, il est superbe! Vous pouvez déjà contempler son contenu ici. Il faudra encore patienter quelques jours pour découvrir les réalisations de l'équipe créative.
Et en attendant, il faut profiter au maximum de ce temps bien généreux en soleil, ce qui est assez exceptionnel par chez nous. Je crois avoir déjà raté la plus belle semaine de l'été la semaine dernière en passant la plupart du temps les mains dans les pinceaux (une cuisine et une chambre repeintes). Reste à trier une tonne de linge, à vider ce bureau de scrap "inrangeable" (mais j'y arriverai, peut-être y aura-t-il des photos à l'appui), et encore tellement de choses...je préfère même pas y penser !
Et quand les choses avancent bien ici, il faut aller dans l'autre jardin; et là c'est vraiment un plaisir car on y fait plein de découvertes avec les enfants, comme ces groseilles appétissantes ! Les framboises pointent également le bout de leur nez, mais elles disparaissent comme par enchantement à chaque passage des enfants. Pas le temps de prendre une photo!
Y a pas à dire c'est quand même beau ce rouge (sauf sur les T-shirt qui servent de récipient à récolte)


        Signe_de_vacances


Bon week-end à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta photo des groseilles (... raisinets chez nous...) est magnifique!!!<br /> Vivement celles de la scraproom ;-)
S
J'adore tes photos! Oui, je sais, à cahque fois je dis pareil mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça! Quand j'aime, j'aime, un point c'est tout :)
A
superbes photos pour de bien jolis moments !!<br /> adeline
S
oui vraiment magnifique ces photos. Je ne comprends pas pourquoi mes groseilles ne sont pas encore mûres (j'habite dans le quart sud est qd même ;-))
B
Le T-shirt qui sert de récipient à cueillette, ça me rappelle les parties de ramassage de myrtilles et de fraises des bois quand j'étais petite ... des bons souvenirs de vacances!! ta photo des groseilles est MAGNIFIQUE!<br /> Je vois que tes travaux avancent ... ce n'est pas le cas chez nous, il fait décidément trop chaud en ce moment (excuse?? oui, un peu!!)
Publicité
Archives
Publicité