Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
26 juin 2008

Une carte masculine

pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre gourou "père" René. Cette idée de carte triangulaire vient de Lily, je la trouve excellente; toutes les cartes formeront ensuite une superbe guirlande. Merci Lily d'en avoir pris l'initiative et si vous désirez voir les autres cartes, c'est ici.


Carte_anniv_Ren_2

 Carte_anniv_Ren_


Papiers Pebbles Inc, oeillets WeRMemoryKeepers, tag métal et brads Making Memories, polices Onyx et Impact.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh très jolie carte, j'aime bcp les couleurs et la découpe en triangle !! joyeux anniversaire a l'homme !!<br /> <br /> ps : va faire un tour sur ce lien, perso j'aime bcp !!! http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=147586&w=2&pos=2&pg=2
G
Quelle belle idée... j'aime et je retiens...<br /> Et ta carte est particulièrement belle.
C
sympa l'idée du triangle que tu as utilisé magnifiquement, je viens de découvrir ton blog et je suis en totale admiration
S
Qu'elle est belle !<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan...
R
Elle est superbe ta carte... Quelle jolie guirlande cela fera...
Publicité
Archives
Publicité