Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
16 mai 2008

Bavardage

Je liquide mes vieilleries, je trie, je range, je me réorganise dans ce fouillis et je redécouvre plein de jolies choses. Parmi elles, de vieux magazines américains datant de 2006 (de scrap bien sûr!) . En les feuilletant, je me suis dit que le scrap à cette époque avait une autre tête. Je le préfère largement à ce qu'il est en ce moment; je ne sais pas pourquoi, il est moins extravagant, moins trash, plus sobre peut être.
Il y a de grandes scrappeuses qui faisaient des merveilles et qu'on ne voit plus malheureusement, comme Melissa Chapman alias Sistamlissa sur Two Peas. Je me souviens qu'à cette époque je visitais Two Peas avec excitation, je ne m'arrêtais pas aux trois premières pages comme aujourd'hui. Je ne sais pas si vous partagez cette même impression, peut-être est-ce une évolution logique, je ne sais pas... Voilà, c'était juste mon petit coup de nostalgie de la journée...

Sinon quelques photos du week-end dernier qui avait comme des airs de vacances sur la plage de Pourville.

Eug_ne_pourville 

Oscar_pourville_copie   Cl_m_pourville

J'ai utilisé mon télé-objectif  75-300mm et avec la lumière qu'il y avait, c'était un vrai jeu d'enfant.
Espérons que le week-end qui arrive sera aussi généreux en soleil!
Bonne journée à toutes!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques clichés ! bon week-end !
S
tes photos sont splendides!<br /> <br /> en parlant de 2 peas et de CS, je me demande ce qu'est devenue Desiree McClellan, ses galeries ne sont plus jamais actualisées....
V
Des photos magnifiques...<br /> merci pour ce partage<br /> BIzz
M
Comme j'aime venir me balader sur ton blog... que ce soit des photos ou du scrap, il y a toujours des merveilles ;-)
V
oh comme je te comprends sister<br /> quand j'ai débuté le scrap, sur two peas, il y avait des scrapeuses de grand talent que l'on ne voit plus maintenant, tu viens d'en citer une mais elle n'est pas la seule malheureusement.aujourd'hui, je peux être plusieurs jours sans passer par Two Peas alors qu'avant c'était tous les jours, les pages Cs me manquent . . . <br /> <br /> superbes tes photos, olala, quand je peux venir chez toi, dis??????????
Publicité
Archives
Publicité