Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
11 mai 2008

Photo du jour

Quand on a un mari commerçant qui travaille le samedi, il faut savoir trouver des occupations toute seule pour faire plaisir aux lutins. Et hier, en passant devant notre mairie fleurie d'Hortansia de Rhododendrons, je me suis dit "et si on allait au Bois des Moutiers!"
C'est un parc florale dans lequel j'ai eu la chance de travailler comme comptable durant une brève période. Sa particularité, les Rhododendrons qui fleurissent à cette époque. On dit que la Normandie est bien verte et je peux vous assurer qu'en visitant ce parc on est loin de s'imaginer à quel point elle est verte. C'est de toute beauté avec un jardin à l'anglaise comme  je les aime!
C'est le paradis pour les photographes, le rêve pour mon petit réflex et moi!


Bois_moutiers



Puis nous sommes allés à la Chapelle de Varengeville juste à trois pas du Bois. Elle se situe au bord de la falaise et de là vous avez une vue imprenable sur la mer et sur Dieppe.
Un vrai lieu de méditation... On peut voir la brume sur toute la côte et hier le mer avait une couleur fantastique.

Chapelle_de_Varengeville


Bonne journée à toutes et maintenant bain de soleil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
photos... avec un petit faible pour la deuxième : magique !<br /> Bravo aussi pour la bannière.<br /> @ bientôt
G
Comme beaucoup d'entre nous, j'imagine (et j'espère pour vous), je n'ai pas résisté à la tentation et j'ai acheté le livre que tu as co-écrit avec Pascale et Sandrine...<br /> Evidemment, j'ai eu la curiosité de parcourir ton blog ensuite. Je le trouve très agréable, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je reviendrai souvent.<br /> Dans la foulée, je me suis inspirée de ton sketch publié sur scrapdéco. La page est en ligne aujourd'hui...Si le coeur t'en dis... dis moi ce que tu en penses.<br /> Bises<br /> A bientôt
M
des photos très reposantes !
N
Coucou, je suis une visiteuse anonyme mais ce matin, en voyant tes photos, je profite de l'occasion pour te dire que nous sommes voisines (enfin presque! Je suis près de Vernon) et que je viens régulièrement te rendre visite car j'adore ce que tu fais; je te remercie également pour ces bonnes idées de balades car Dieppe est à 1h de chez nous et nous nous sommes baladés vers chez toi, il y a 3 semaines (tu peux voir ici: http://violette27.canalblog.com/archives/2008/04/28/8982273.html#comments) sauf que les journées ne faisant que 24h, nous n'avons pas pu tout faire donc pour la prochaine virée, je programme le jardin des moutiers et la chapelle de Varengeville. Et je continue à te rendre visite car c'est toujours un vrai bonheur !!!<br /> Scrapbisesssss
V
tu as finalement eu le temps d'aller au parc<br /> tes photos sont top, sister, j'aime bcp les couleurs et la zenitude qui s'en dégage.<br /> quel talent!!!!
Publicité
Archives
Publicité