Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
25 avril 2008

Envie de tissus

Ben oui en ce moment les tissus m'attirent, ils m'ont toujours attirés en fait, mais jamais vraiment pour le scrap (sauf un projet que j'ai fait il y a quelques mois).  Donc, me voici replongée dans mes petits bouts de tissus pour des projets encore mystères et pour d'autres que je peux vous dévoiler ici, comme ce petit livre entièrement fait main destiné à ma Clémentine. Il mesure 10*15 cm et je crois que le grand frère va être jaloux, donc je vous montrerai très rapidement la version garçon.


 mini_cl_m  mini_cl_m2

 Mini_tissu_cl_m3  Mini_tissu_cl_m2


C'est très facile à réaliser, il suffit d'avoir une colle adaptée pour le tissu et un morceau de carton rigide de 2minimètres et le tour est joué!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifique !
R
superbe!
C
Depuis le temps que je bave sur tes réas, je me décide à poster... Tu es vraiment très très douée, et c'est un tel bonheur pour mes yeux de venir rêver sur ton blog!
D
Tout ce que tu fais d'ailleurs est magnifique, j'ai un plaisir fou à me balader sur ce site. <br /> Merci c'est que du bonheur....
K
Bonjour, j'adore ce que vous faîtes c'est d'un style simple mais très raffiné, et, intemporel! moi même j'ai crée un album recouvert d'une toile de lin brodée mais j'ai un problème avec la pose de mes oeillets sur la couverture, cela n'est pas parfait,avez-vous une technique ou une marque d'oeillets particulière car les votres sont posés de façon remarquable!!!<br /> Merci<br /> Karine
Publicité
Archives
Publicité