Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
10 mars 2008

Trop dur...

Je bloque définitivement sur les pages, c'est vraiment un exercice qui devient de plus en plus difficile.
J'aimerais tellement faire des pages moins soignées, moins carrées, moins structurées; des pages plus fouillies; enfin vous voyez ce que je veux dire. Des pages qui paraissent plus naturelles au finale, comme si on avait jeté les éléments sur le cardstock et qu'ils se soient posés tout naturellement au bon endroit.

Voici une page conçue tout spécialement pour la boutique de Gene, j'espère qu'elle plaira à celles qui passeront par là...


Outdoors


Papier Doodlebug, Stickers, brads et anchor Making Memories, boutons Autumn Leaves, cercles découpés avec la Révolution Quickutz, ciseau à vague Fiskars, font Didot
Sorry pour le scan un peu raté!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi j'aimerai en arrivé là.<br /> je trouve ton scrap superbe cette façon que tu as de faire des pages classes et chics.<br /> Non continue c'est si beau ce que tu fais.
D
Finalement on n'est jamais contente de ce qu'on a!! LOL<br /> Moi j'aimerai justement arriver à faire ce genre de page, soignée, graphique dont je suis fan et qui restent pour moi un mystère complet quant à leur conception!<br /> NE change rien, c'est juste parfait!
I
Bon , je reviens vers toi pour te dire que ton blog est un régal pour les yeux, et tes enfants sont magnifiques !!<br /> Est-ce-que je peux te mettre dans mes liens ?
I
J'adore , j'adore, j'adore !!!!! <br /> Les photos d'abord, puis le côté graphique. <br /> Je file découvrir le reste de ton blog !<br /> Scrapicalement,<br /> Isa...belle
C
Ne change rien, j'aime beaucoup ton style !!!
Publicité
Archives
Publicité