Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
28 février 2008

Une envie de carnet

Avec 3 bavards à la maison (oui parce que le dernier commence à bien s'y mettre), il me fallait un petit carnet pour y noter leurs mots d'enfants, leurs tournures de phrases, enfin toutes ces anecdotes qui nous font bien rigoler. J'en ai loupés déjà pas mal avec ma mémoire d'éléphant. Je n'ai plus d'excuses, sauf si carnet venait à disparaitre!

La couverture est largement inspirée d'un carnet dans le catalogue Stampin'Up (que vous pouvez également découvrir chez Pascale)

carnet_de_notes

d_tail1    d_tail3  d_tail2


 Papiers, stickers, rubans SEI, brads Making Memories, petits et grands anneaux 7Gypsies, fonts Didot et Susie's Hand.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c super beau et c une chose que l'on doit absolument faire et on n'y pense jamais<br /> grosses bises arno
V
il est superbe ce carnet et les papiers très frais, très printaniers<br /> encore une fois tu as fait là une petite merveille
P
Euh ... et une merveille de plus ( désolée , je sais, je ne suis pas très originale !!!) .Et c'est vrai que ce catalogue regorge de superbes d'idées ;o)) Bizzzz
L
Il est magnifique ce petit carnet !
M
Encore une perfection ! Je ne me lasse de venir ici !!!
Publicité
Archives
Publicité