Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
16 février 2008

Des couleurs plein les yeux!

Pas de scrap pour le moment car en panne de cartouches jusqu'à mardi. Que faire pendant ce temps ? Surfer un peu, voir beaucoup, et quand c'est pour tomber sur des gens aussi talentueux, ça en vaut le coût!
A cette occasion, je me suis penchée sur le mystère de ces mosaïques que l'on voit un peu partout sur certains blogs (comme sur celui d'Anissa, j'adore!) et que vous pouvez créer vous-même
ici ; pour les fans de photographie c'est vraiment génial!!!


mosaic4937157


C'est une mosaïque composée uniquement de photos réalisées par *Heather Bailey*, j'adore ces couleurs qui donnent l'impression que votre blog est bien fade à côté ! C'est tout simplement sublime! Elle a également son propre blog que vous pouvez découvrir ici.

Je n'ai pas réussi à mettre les titres de chacune des photos et les liens qui vous y portent car Canalblog n'ai pas référencé dans la liste pour lesquels l'opération se fait automatiquement. C'est un peu du charabia tout ça, mais si vous essayez vous comprendrez.

Sur ce, bon week-end à tous!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ce lien, je m'y suis mise aussi...<br /> Si vous avez un peu de temps, vous pouvez venir voir le résultat sur mon blog.<br /> @ bientôt !
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté ton livre hier et je l'ai trouvé super. Chic sobre, plein d'astuces. Je vais m'y mettre..... Par contre je vois que tu fais une pause du fait du manque d'encre. J'ai une petite question, toi et toutes ces femmes qui font du scrap ( je suppose meme en dormant ) vous imprimer vos photos ??? J'ai le déclencheur facile, et j'ai l'impression que si je les imprime je vais y laisser mon portemonnaie et mon marie d'ailleurs !!!! puis-je avoir un petit conseil sur le dev photo ?<br /> Merci d'avance et encore bravo pour le livre.
M
très réussie cette mosaïque tout en gaieté !
C
Je découvre ton blog et je le trouve super : coloré, pétillant... bravo
F
Aïe, aïe, aïe ! Merci pour le lien pour faire les mosaïques, Stéphanie. Juste 1 question : comment faire pour effacer les photos qui arrive dans la fenêtre et qui sont gentillement gardées par l'hébergeur ?? Euh, tu comprends ?? Moi, après 2 mosaîques, je ne peux plus en faire !!!<br /> Merci d'avance
Publicité
Archives
Publicité