Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
14 février 2008

The WINNER is !!!!

Tout d'abord un grand merci pour votre incroyable participation, j'étais loin d'imaginer un tel succès. Un petit coucou spécial à toutes celles qui ont participé bien loin de nos frontières francophones. Ça fait plaisir de sentir qu'on dépasse l'hexagone à travers un simple blog.

Trêve de bavardage! Passons aux choses sérieuses, comme vous pouvez le voir en image, la réponse était 310g tout rond. Pas très lourd n'est-ce pas! On sent les maitres en la matière au travers de vos réponses.
Lorsque j'ai parlé de ce jeu à mon mari, il m'a dit "pourquoi jusqu'à 22h? il faut laisser durer le suspens au moins 24h!"
Il avait pas tord car j'ai eu pas mal de réponses après le délai, dont UNE bonne réponse de B-line.
Quel dilemme!
Et donc, après mures réflexions, j'ai décidé qu'il y aurait 2 gagnantes. Alors félicitations à Sopsop et à B-line et j'attends avec impatience vos coordonnées pour vous envoyer votre livre dès aujourd'hui!



resultat


Je viens d'apprendre par Geneviève de Scrapdeco que le livre était arrivé dans sa boutique et il sera mis en ligne ce soir, vous n'avez qu'à cliquer ICI.
PS : Merci  Marjorie pour ton petit mail, je vais faire une petite enquête auprès de l'éditeur.





Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo les filles... Et ton petit jeu était très chouette Stéphanie... Avec mes 306 grammes je n'étais pas si loin. <br /> <br /> Gros becs.
S
Merci beaucoup, et merci aussi à Fée maison pour le tuyau.<br /> Ma BAL est sous haute surveillance
L
Félicitations aux gagantes! Et merci pour ce p'tit jeu bien sympa, Stéphanie!
S
... aux gagnantes !!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!<br /> Je viens de le recevoir dans ma BAL, l'est trop chouette, je viens d'en faire un tour rapide mais je me plonge dedans dès ce soir !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> PS : Si certaines se demandent pourquoi j'ai joué alors que je l'avais déjà acheté, ben c'était pour l'offrir à une copine :)
N
J'ai trouvé des exemplaires sur la fnac.com<br /> Je l'attends avec IMPATIENCE !!!!!!<br /> Bravo aux gagnantes
Publicité
Archives
Publicité