Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
13 janvier 2008

Quotidien de monsieur Oscar

Avant tout, merci pour tous vos messages d'accueil pour le livre, ça fait chaud au coeur! Merci beaucoup à toutes!  

Lorsque je suis tombée sur le mini album de Séverine, j'ai tout de suite flachée sur ces couleurs, sur la dispo des éléments, sur l'ensemble de l'ouvrage qui est un vrai concentré de petits trésors. J'ai donc voulu me lancer dans un projet tel que celui-ci avec tout plein de petites choses qui en débordent. Les démarrages sont toujours difficiles quand je commence un mini, mais une fois lancé, c'est un vrai plaisir! Il mesure 7,5 par 11 cm à peu près et je garde en réserve les tags restants pour le compléter au fur et à mesure.



mini_tag_


mini_tag_2

mini_tag_1


Tags et stickers Creative Café, rubans American Crafts et StranoDesigns; pince, pebble clip et photo anchor Making Memories, brad pailleté Creative Imaginations; transparent, fonts : Didot, Courrier New, Fling, Onyx.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh il est super joli ton mini!<br /> Je suis bien contente que l'on puisse s'inspirer mutuellement ;-)
V
aaaaaaaahhhhhhhh, ça doit être ça d'êttre scrap sister car je les ai et j'en ai fait un mini pour notre journée à Disney pour les 4 ans d'Eliot.<br /> J'attends d'avoir les photos pour le poster<br /> tu viens de me devancer<br /> Il est magnifique cet album, très frais et class, j'adore
M
Hi, hi! Je vois qu'on est nombreuses à avoir craqué pour ces stickers ;-).... je les attends impatiemment depuis 2 semaines!!!! Ton mini est à tomber!!!!
B
Période flachie??!! ça te réussit ... ce mini est splendide, frais & gai mais toujours avec beaucoup de raffinement. J'aime!
M
C'est SUPERBE !!! J'adore !!!<br /> Moi aussi j'ai vraiment craqué pour ces stickers creative imaginations ! Ils sont à tomber !
Publicité
Archives
Publicité