Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
7 janvier 2008

Notre bébé

Enfin, nous pouvons annoncer officiellement la naissance de notre livre. Il nous aura fallu exactement 9 mois pour terminer cet ouvrage qui, comme vous l'aurez compris, a mobilisé beaucoup de notre temps à un moment où les choses n'ont pas toujours été évidentes pour moi à la maison. Mais ce fut un tel plaisir de travailler aux côtés de Pascale et Sandrine! J'ai découvert 2 scrappeuses fantastiques et 2 amies. J'ai découvert le travail d'équipe, les conversations sur MSN, le monde de l'édition et  j'espère tout simplement que cette aventure ne s'arrêtera pas là.
Je remercie Pascale de m'avoir choisie dans l'équipe, MERCI PASCALE!!!! Tu as été vraiment pro du début à la fin, d'une grande souplesse et d'une grande efficacité. Merci également à toi Sandrine pour ta gentillesse, ta générosité et ton écoute. Je suis vraiment honorée d'être à vos côtés dans ce livre car je suis une grande fan de votre travail.
Ce livre sortira en février et je souhaite que vous vous régaliez autant que nous nous sommes régalées en le réalisant.

055_cleansimple_couv_copie


PARUTION 11 FÉVRIER 2008


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un de mes deux livres de chevet, je l'adore !
H
oho oh <br /> Comme toujours j'apprends le schoses quand tout le monde est déjà au courant mais quoiqu'il en soit bravo,on ne pouvait pas mieux choisir pour parler du C&S!!
C
Je me réjouis de le lire !!! Ca va être vraiment top ! Surtout que j'aime tellement tout ce que tu fais ;-)
P
J'attends avec impatience la sortie de ce livre!
S
Félicitations Stephanie!! J'ai hate de découvrir ce livre...
Publicité
Archives
Publicité