Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
4 janvier 2008

Suite mini album tissu Eugène

Je n'ai pas encore fini, il me reste quelques pages à ajouter, quelques photos à imprimer qui m'ont ramenée plusieurs mois en arrière. Ça me parait si loin maintenant. Ce sont des souvenirs plutôt mitigés entre les moments de forte fatigue, d'épuisement face à deux grands monstres qui nous en ont fait voir pas mal à cette période et les moments de douceur et d'émerveillement face à un si petit être. Oui, en résumé, ce fut une période très difficile, mais je pense qu'au fil du temps ma mémoire n'en gardera que le meilleur.


Pages1_2

Page_2_3

Page_4_5

Page_7_8



Beaucoup de matériel Making Memories, quelques stickers 7Gypsies et Heidi Swapp, des strass Queen&Co et des cardstocks DCWV vraiment trop beaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet album bébé est tout simplement splendide ! <3
H
ohahalalla là je fonds d'émerveillement, j'adore !! bravo
C
C'est juste magnifique j'adooooore !
P
Cet album est très beau!
M
C'est SU-BLI-ME !
Publicité
Archives
Publicité