Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
3 janvier 2008

Pour les cousines

Des photos pour les cousines de Clémentine et pour ma belle maman à qui j'ai promis de les poster. Clém prend la relève de ses cousines et a commencé des cours de danse, on va plutôt dire de la baby gym. Et moi je me suis régalée à habiller ma puce en danseuse alors que j'étais à cent mille lieux de vouloir faire cela un jour.


Cl_m_danseuse  Cl_m_danseuse1  Cl_m_danseuse2
 

On note sur la première le manque de coopération, je n'ai pas de photos de plein pieds car mademoiselle n'a pas voulu et dans ce cas, je n'insiste pas. Mais je finirai bien par en avoir une!

PS : BONNE ANNEE Maïlys, Alix et Gautier


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces photos sont magnifiques :)
L
Nous sommes super heureuses que ces photos nous soient destinées. Nous pensons très fort à Clémentine et sommes très fières d'elle. Bisous à toute la famille et Bonne année aussi à vous.<br /> Maïlys et Alix, les fières cousines de Clémentine.<br /> P.S. Bisous bien sûr à Oscar et Eugène.<br /> <br /> On admire régulièrement ton travail Stéphanie, un grand bravo. A très bientôt. Bisous à tous.<br /> Emmanuelle
P
Une future danseuse étoile ? Trop mignonne(s) ;o)) Bizzzz
H
Elle a bien grandi dites-donc ! ^^ toute mimi en tout cas :)
S
elle est vraiment adorable!<br /> <br /> je connais le manque de coopération avec mon propre petit modèle qui n'a pas encore 2 ans, qui gigote sans arrêt et ne regarde jamais l'appareil qd je veux la photographier.
Publicité
Archives
Publicité