Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
1 janvier 2008

Retour au calme

Les fêtes sont passées, le soufflet est retombé et maintenant place à une pause scrap bien méritée ! Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait de page; en voici une qui n'a pas eu à se faire trop attendre. Je voulais utiliser des couleurs flachies, mais finalement les photos m'ont guidée vers de la douceur, comme toujours. Allez, la prochaine sera très, très flachie!

Cl_m_Eug_ne


Papier Scenic Route, stickers Creative Cafe et Making Memories, chipboard glitter Making Memories, pebble clip Making Memories, brad American Crafts.
Je me suis inspirée pour le pebble d'une fabuleuse page de Cathy Zielske que vous pouvez admirer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est sublime !
S
raffiné et doux comme du Jacadi ! je ne sais pas pourquoi mais je pense souvent à l'atmosphère jacadi qd je regarde tes pages !<br /> c'est splendide !<br /> et pour le coup, ça me donne aussi envie de faire une page toute douce (alors que celle que j'ai faite hier était très largement dominée par l'orange (une première !)).<br /> <br /> bises et très bonne année à vous 5<br /> <br /> Séverine
C
Qu'elle est belle ta page, et qu'ils sont beaux tes loulous ... chaque détail est superbe ... <br /> Bisoudoux de Caro
C
Que c'est beau! Je suis toujours en admiration devant tes magnifiques photos!<br /> Je profite aussi te souhaiter une excellente année 2008!
M
Superbe !!! J'adore !
Publicité
Archives
Publicité