Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
20 décembre 2007

Dévoilé

Voici l'œuvre mystère. Une tentative de "scrap tissu" qui m'a beaucoup plu et pourtant je partais un peu sceptique. Finalement, j'y ai cru jusqu'au bout et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat, le tissu rembourré de ouatine ne pouvait qu'être destiné à un album pour bébé. J'y regroupe donc toutes les meilleures photos d'Eugène bébé (non encore scrappées).
Je ne vous dévoile pas encore les pages intérieures, il m'en reste quelque'unes à terminer. Ce qui veut dire encore quelques  soirées pour arriver à bout de cet ouvrage.


Mini_album_tissu


J'ai utilisé de gros oeillets à couture que l'on trouve dans les merceries. Je n'ai pas pris les plus gros. Ils sont très faciles à poser, aussi simple qu'un oeillet ordinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente idée ! Très sympa le résultat !
P
Rien que l'extérieur est magnifique!
K
superbe et très bonne idée !!!
H
Oh oui, c'est vrai, ça donne super envie d'en réalisé un tellement c'est beau.
J
bravo, le résultat est impec!
Publicité
Archives
Publicité