Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
9 octobre 2007

Kit Octobre Scrapdeco

Moi je vous conseille d'aller ici car c'est que du bonheur!

Kit_oct5

kit_oct3
kit_oct4

Les petits trous dans l'album sont faits à la fois avec une perforatrice 7Gypsies et à la fois à la main car certaines épaisseurs ne passent pas; mais on peut tout faire à la main c'est faisable, c'est juste une question de patience.

Et je terminerai par cette page que j'adore (en vous laissant le soin de découvrir le reste sur Scrapdeco)

stephanieD_creaDT_octobre6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour!! je découvre ton blog et je l'adore!<br /> tout est si harmonieux et tes réas sont superbes! bravo à toi, je reviendrai!!<br /> bizz<br /> nath
G
Quelle perfection dans tes réalisations ! WOW ! C'est absolument SUPERBE !
C
Ouiiii... que du bonheur !!!! le mini est extra , les phots parfaites !!! ... et les vêtements assortis aux papiers , la perfection même !!!!!
S
Stéphanie, tout ce que tu touches, c'est de l'OR !!!!
F
Le mini est vraiment une pure merveille !!!<br /> Et la page un chef d'oeuvre ... rien de moins.
Publicité
Archives
Publicité