Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
8 octobre 2007

Couleurs automnales

L'automne est bel et bien là avec ses rhumes qui l'accompagnent. Oscar est malade et je m'attends à ce que les autres suivent. Mais l'avantage de cette saison, c'est qu'elle offre de magnifiques couleurs comme cette collection de papiers Making Memories!


Jamais



Papiers, stickers, brads Making Memories; fleurs American Crafts; boutons Automn Leaves.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes réas sont toutes splendides les unes comme les autres. Je ne me lasse pas de les découvrir!<br /> Ton travail est très soigné. Bravo!
S
je n'avais pas lu le journaling ! que c'est bon de se sentir normale ;-) je n'en ai qu'une pour l'instant et elle a 19 mois, c'est aussi une vraie tornade. Comme toi, je suis partagée entre l'envie de la voir plus grande, plus sage et aussi la crainte du temps qui passe.<br /> Courage ! (il en faut n'est ce pas ?)
S
oh oui ça sent l'automne !<br /> et c'est magnifique.<br /> <br /> Avant de me mettre au scrap je n'avais pas vraiment remarqué combien cette saison était belle.<br /> <br /> J'adore ces couleurs et cette photo, sublime.<br /> <br /> C'est très pro Stéphanie.
C
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ??? <br /> <br /> J'adoooore !!!!!
M
Quelle beauté !
Publicité
Archives
Publicité