Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
30 septembre 2007

Challenge Octobre Scrapdeco

Ca bouge en ce moment sur Scrapdeco! En plus du super concours qui a débuté le 17 septembre, je vous propose ce mois-ci un challenge "bloc photos".
Exemple en image:

 

Mission_impossible



Papiers MM et Scenic Route, boutons MOD, étoile AC, tag et brad MM, refill Rob&Bob Studio, polices : Century Gothic, Times New Roman, Prissy Frad Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette mise en page qui met bien en valeur les photos :) Et les enfants sont une nouvelle fois adorables !
C
Merci pour ce chalenge , cela m'a permis de me lancer dans le "bloc photos", et j'ai beaucoup apprécié, la première mais certainement pas la dernière !!!<br /> Je ne pars pas sans te dire que ta page est superbe et que ce sont des tons que j'affectionnent particulièrement !!!!
S
Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette page!<br /> J'adore!<br /> Tout est parfait! Chaque petit détail devient une évidence et c'est très beau!
M
Superbe cette page ! Ca fait plaisir de revoir une de tes créations ! Tu nous manques !!!!
P
Roooo .... trop belle cette page et tes loulous sont à croquer ( oh la, la, je trouve que Clémentine a bien "grandi"). Bizzz
Publicité
Archives
Publicité