Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
20 août 2007

Pour le plaisir

Cela fait bien 1 mois que ce carnet 7Gypsies a été relooké et vous noterez le ruban de chez StranoDesigns  (une vieille commande) qui ne demandait que ça. Oh oui! j'adore ces rubans! On n'a pas fini de les voir.

Carnet_combinaison       Carnet_combinaison1

Update : l'embossage est fait maison et pour ce qui est du contenu, j'avoue ne pas avoir eu le temps de le remplir, mais dès que les vacances sont finies (pour les enfants), je me lance dessus!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui, comment tu fais pour embosser le bazzil ? Et tant que j'y suis, j'ai vu que tu utilisais bcp les paillettes (j'adore quand ça brille, j'suis pas une fille pour rien): tu utilise quoi pour les fixer ? N'importe quelles paillettes marchent ?
V
il est superbe ce mini, celui là que tu partais faire lors de ton dernier mail ????????????<br /> j'aime bcp, c'est toi qui as embossé le bazzill?????????
K
c'est vrai que le ruban est superbe !!
H
Wouahhh... Magnifique ! J'aime aussi le ruban avec les oeillets... mais la scrapeuse-curieuse que je suis est un peu frustrée de ne pas avoir de petit apperçu de l'intérieur. Qu'est-ce que tu as mis à l'intérieur ??? Je sais... je suis curieuse, mais je me soigne... et libre à toi de ne pas répondre ;-)<br /> <br /> Bise.<br /> Muriel
S
Idem que Pascale lol ;-) C'est super ma Steph, j'aime la façon dont tu as attaché le ruban (tip top comme toujours ).
Publicité
Archives
Publicité