Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
18 juin 2007

Le rêve Américain

Je vais faire des jalouses si je dis que demain à 14h je m'envole vers les States, vers Minneapolis plus exactement; que je vais certainement mettre les pieds dans des supermarchés de Scrap! Ohlala, ça va être de la folie, moi je vous le dis! Que je vais mettre aussi les pieds dans un ranch ou plutôt à cheval! Que je vais courir le long du Mississipi (oui ça y est j'ai repris le jogging).
Alors je n'en dis pas plus et je vous promets peut-être des photos de ce pays qui me fait tant rêver!

Rendez-vous mardi 26 pour un retour en force!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
He ben cool dis donc, vous avez du bien en profiter ! Vive les photos :)
C
Quelle chance, les states... J'ai hate d'y retourner ...<br /> Profites en bien !
B
Mais ... que vas tu faire là-bas à part tout ça???!!! ... bon voyage et que tout se passe bien.<br /> Bises. <br /> B-line
A
Oh put*** la chance :D<br /> PROFITE BIEN !!! BISOUS !
N
alors là le voyage de rêve !!<br /> profites en et ramènes nous tout plein de photos !!!
Publicité
Archives
Publicité