Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
11 juin 2007

Touchée, taguée!

Se présenter en 7 points, voilà un petit défi que me lance Pascale, et que j'ai plaisir à relever.

La règle
: Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1/ Si j'étais un animal, je serais un ours, trop casanière
2/ Pas trop les pieds sur terre, je plane à longueur de journée, j'oublie tout très rapidement
3/ Manque un peu de maturité, est-ce volontaire????
4/ Parfum préféré : Summer by Kenzo
5/ J'ai des rapports assez conflictuels avec le sommeil.
6/ Je suis maniaque pour des petits détails et bordélique pour d'autres
7/ Très motivée pour reprendre une activité sportive régulière, le jogging par exemple, tiens et si je commençais demain! ouais demain!

Etant donné que les tagueuses ont déjà bien fait leur travail, je vais m'arrêter là et rester taguée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
héhé sister, te voilà taguée toi aussi, hum tu es ourse mais les ourses ne font pas de jogging que je saches, lol<br /> allez motivation sinon c pas toi qui profitera du séjour bien être : allez, 1 et 2 et 3 on y va, tu m'en veux pas mais je t'accompagne uniquement en penser sur ce coup ;-)
B
Ces "révélations" me rassurent: je ne suis pas la seule à être hyper maniaque (en scrap par exemple) et pas du tout ... lorsqu'il s'agit de ranger! Je suis bien contente d'avoir fait a connaissance au ISW et de te découvrir encore un peu via ton blog ... pour ce qui est du sport, je ne peux que t'encourager, c'est vraiment bénéfique ...<br /> Bises.
P
Merci d'avoir relevé ce défi ... je souhaite vraiment qu'on se rencontre un jour !!!!
S
Demain il va pleuvoir Steph et après-demain il va faire c'est sûr trop chaud pour un footing ;)<br /> <br /> Ah ben je suis contente de découvrir ma jumelle virtuelle ;)
Publicité
Archives
Publicité