Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
26 mars 2007

Pas le temps

Eh oui! Pas le temps de se poser 5mn pour faire une petite page de scrap. Les journées s'enchainent comme des minutes. Juste assez de temps pour faire une dizaine d'invitations pour l'anniversaire d'Oscar que j'ai failli oublié (quelle mère indigne) et il clôturera ce mois un peu chargé en gâteaux d'anniversaire.


  Carte_anniv3

De très vieux papiers MM que je suis hyper contente d'utiliser

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout en simplicité ces cartes d'invitation mais j'adore !
S
Génial ! Elles sont super mimi ces cartes Stéphanie !! En plus, c'est une bonne idée d'en faire de toutes les couleurs.
V
superbe tes cartes ça me fait penser que dimanche c'est l'anniversaire de mon grand et je dois aussi faire des invitations<br /> ces vieux papiers sont justes parfaits , c'est frais et colorés , j'adore
S
Ils sont super frais ces papiers : juste parfaits pour des cartes d'invitations ;) Bon anniversaire Oscar ;)
C
"Juste" ces petites cartes ? elles sont superbes ! Et bon anniversaire à Oscar !
Publicité
Archives
Publicité