Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
22 février 2007

Encore des cartes

Carte_2 Carte_1

Ce sont des cartes que j'ai réalisées il y a un bout de temps, je ne me rappelais plus les avoir scannées (car impossibles à prendre en photo). Ce sont des transparents cousus entre eux dans lesquels j'ai glissé des rubans (American Craft, SEI et MM) pour la première et des fleurs Queen&Co pour les suivantes.


Ah oui, j'oubliais, H comme herbe  H_comme_herbe

Et non, je n'ai pas oublié de vous montrer l'oeuvre mystère...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée de la carte thank you ! Faudra que j'essaie tient ! :)<br /> Merci pour l'inspiration :)
S
Elles sont super jolies tes cartes, j'aime beaucoup l'idée!
V
Tes cartes sont très originales et superbes.<br /> Mais tu avances à la vitesse grand "V" en broderie. Continue,j'adore.<br /> Véro
P
Très originales ces cartes ... et du plus bel effet !!!
M
Super sympa tes cartes !!! Et j'ai hâte de voir cette housse de couette terminée !
Publicité
Archives
Publicité