Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
7 février 2007

Avant...

Et oui, qu'est-ce que je faisais avant de faire du scrap, car il faut l'avouer, le scrap prend énormément de temps et laisse peu de place pour autre chose. Et c'est bien dommage!

Et bien avant de faire du scrap, je faisais ça :

Couture

De la broderie! On est bien loin du scrap et du côté design de la chose! Ben, oui, j'aime bien ça, et j'ai même envie de me mettre au tricot! Encore un projet inachevé, vous allez me dire, mais je ne désespère pas! J'en suis à la lettre G, ce qui nous fait 2 lettres par an (j'ai fait le O aussi), pas très rapide, n'est-ce-pas? Donc à cette vitesse, je l'aurais finie (car c'est une housse de couette qui devait revenir à Clémentine et qui reviendra finalement à Eugène) en 2015 et Eugène aura 8 ans passé!!!!! Allez, ce soir je finis la lettre G!

Je vous montrerais cette semaine l'autre gros projet que j'ai terminé et qui n'a rien à voir avec le scrap! Tiens, à vous de deviner ce que cela pourrait être...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ce projet, a-t-il été fini ? :)
D
Et bien je les trouve magnifiques tes broderies
M
Moi tout pareil que vous...Mais j'essaie de continuer : broderie, cartonnage.....<br /> <br /> Ton grand projet : je parie pour du patch? un beau plaid en patch.<br /> MarieB.
C
héhé, moi aussi je brodais, avant.Je faisais aussi des quilts mais le scrap est vraiment une passion exclusive!
S
J'ai hâte de voir ton projet ;)<br /> Je faisais également du point de croix avant le scrap (je voyageais beaucoup en avion et celà m'évitait l'ennuie ;)).<br /> Bref, j'ai aussi quelques projets laissé en plan qui devraient se terminer vers 2015 :)
Publicité
Archives
Publicité