Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
7 février 2007

Objectif : liquidation des stocks!

Objectif quasi impossible à atteindre, une vie entière ne suffirait pas à écouler ce stock de papiers et de chutes de papiers! Cela devient problématique; donc il ne me reste qu'une chose à faire : ne plus en acheter et piocher par-ci par-là (jusqu'aux sorties des prochaines nouveautés...).

Autre problème : le stock de photos à scrapper, il descend tout doucement, mais c'est pas fulgurant. Solution : en donner à mes parents et en scrapper par-ci par-là avec comme contrainte le format de la photo (je préfère les imprimer moi-même).

J'ai donc rempli deux objectifs avec cette page (j'suis fière de moi!!!) pour un thème déjà vu : Clémentine et les escargots; toute une histoire d'amour! enfin avec les animaux en général!

Escargot

Papier Chatterbox (on les voit plus beaucoup en ce moment et c'est bien dommage), colorboard stikers MM, fleur blanche Doodlebug.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne cette petite :) Ce journaling est rigolo et montre comment les enfants apprennent certaines lecons tout en douceur :) J'adore !<br /> <br /> Et la mise en page est comme j'aime :)<br /> Bises.
G
Je suis d'accord avec toi pour les papiers chatter Box... perso je les aime beaucoup !<br /> Quant à ta page c'est une petite merveille
V
Je suis rassurée sur le stock de papiers ... je ne suis pas la seule.Moi aussi j'ai des Chatterbox et je les utilise toujours.<br /> Ta page est vraiment très belle et le journaling toujours bien écrit.<br /> Bravo
V
encore une bien belle page, je vois que tu profites de ces instants de calme pour créer et de façon superbe<br /> comme toi, j'ai un stock de papiers et de photos impressionnant, je pourrais presque ouvrir une boutique, lol
V
pas fana de scrap ,mais je dois avouer que tes pages sont très jolies.....ça donne presque envie d'essayer !!!
Publicité
Archives
Publicité