Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
29 janvier 2007

Super Maman rêve...

Super maman rêve d'un bon bain moussant (si,si, je me lave mais toujours au lance pierre)

Super maman rêve d'un petit soin du corps aux huilles essentielles (mmmmhhhh! j'ai essayé une fois, c'est  d i v i n)

Super maman rêve d'une journée dans le silence

Super maman rêve d'une journée dans le silence, sans horaires, sans repas, sans ménage, sans couches, sans biberons et QUE du scrap (où là, c'est beaucoup ça!)

Super maman rêve d'une soirée entre copains (sans enfants) comme au bon vieux temps

Et si on va plus loin, super maman rêve d'un week-end rien qu'avec son amoureux.

Mais super maman est demandée en cuisine après avoir fini les cinq rapprochements bancaires, changé la couche du dernier, mis la lessive en marche, cherché le doudou de la deuxième... et puis quoi encore, JE SAIS PLUS !!!

A oui! j'oubliais, super maman rêve surtout d'une bonne grasse matinée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien je pense comme Caro: ce qu'il te faut c'est un petit week-end en Suisse...
C
Dis, super maman...tu n'aurais pas une super mamie dans le coin ?? ;o) je te comprend mille fois car je suis le même genre de super-maman, avec les mêmes envies...mais là, je file au boulot, après avoir accompli ma première journée de travail(avec les enfants, puis à la maison, etc...) pour ne rentrer ce soir que vers 23h, me jeter au lit et rêver...aaahhh...<br /> Dis, tu ne peux pas t'accorder un super week-end en Suisse (par exemple le 4 et 5 mai ???)<br /> Bisoudoux de Caro, ki comprend...
A
Oh ben dis donc, tu as fini de raconter mes journées, oui?! Hihi. Avec mes monstres de 7 et 23 mois...<br /> <br /> Je te souhaite que tes rêves deviennent réalité ! Une fois les deux plus petits devenus un peu plus grands, tu aura certainement plus de liberté et de facilité à les faire garder par quelqu'un ;)<br /> <br /> Un bon courage à toi en tout cas, c'est dur, des journées de super maman ! Gros bisous !
V
je fais souvent le même rêve???? c'est grave?????<br /> j'espère que qelque uns de tes rêves se réaliseront<br /> En tout cas, l'année dernière, j'ai convoqué ma belle mère pour qu'elle vienne garder les loulous et avec mon chéri on n'est parti un week end et ça fait du bien<br /> les enfants étaient ravis d'être avec mamie et nous heureux d'être tous les deux...<br /> c'est une idée....
É
Je crois que c'est le rêve de toute les mamans ! Je te souhaite alors que ton rêve devienne réalité<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> Elodie
Publicité
Archives
Publicité