Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
20 janvier 2007

Album cadeau

Vous connaissez peut-être ces albums que l'on peut faire développer. J'ai testé deux fois déjà et j'adore ! J'ai pas forcément le temps de les faire moi-même; c'est une solution plus rapide et cela met parfaitement les photos en valeur. On peut choisir la couleur du fond (noir ou blanc) et la couverture (soit imitation cuir soit tissu). C'est un peu anti-scrap tout ça, mais j'ai quand même travaillé la couverture et mis quelques petites bricoles à l'intérieur (notament des dessins des enfants).

Celui-ci est pour ma grand-mère qui a maintenant 82 ans (en avril), elle ne voit pas souvent ses arrières petits enfants. Donc voici un album rien que pour elle qui va partir cette après-midi par la poste!

album_002

album_004_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Stéphanie!<br /> <br /> Peux-tu me dire où peut-on faire de pareils albums?<br /> <br /> Mélichette de Scrapdéco
H
Sympa comme système d'album, pas moche du tout et personnalisable.
S
J'aime beaucoup ta dernière idée. Les amoureuses de la photo de le diront aussi.... y a pas que le scrap qui compte, c'est aussi les photos, le partage, les souvenirs.<br /> Ta grand mère va être ravie !!
M
C'est génial comme idée, moi aussi ça m'intéresse de savoir qui fais ça. En tout cas, tes photos sont superbes. Tu as vraiment du talent aussi pour ça ! Bravo !
V
ce n'est peut-être pas du scrap pur et dur mais c'est génial, beau cadeau
Publicité
Archives
Publicité