Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
12 janvier 2007

Objectif "portrait"

Lorsque mon mari m'a offert mon réflex l'année dernière, j'ai été un peu déçue par l'objectif fourni avec. Je n'arrivais pas à obtenir une profondeur dans les portraits que je prenais. Je me suis alors penché sur la question des objectifs et j'ai craqué pour celui-ci (très abordable pour un objectif). J'en suis éperdument satisfaite et je m'en sers pour tout!

Objectif CANON EF 50mm f/1,8

79_27040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rebonjour, je voulais savoir si tu es toujours aussi contente de ton objectif : mon anniversaire approche et il me fait de l'oeil...reste à voir si il est compatible avec mon 400 D ou si un autre n'est pas sorti depuis...<br /> Merci d'avance, à bientôt.
S
bojour,<br /> j'aime beaucoup tes photos. Je me tate pour acheter un reflex. j'ai vu sur le canoneo 400D. Qu'as tu comme appareil ? Je suis débutante et je n'y connais pas grand chose.<br /> stef78
A
AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH !!! Celui que moi je veuuuuuuuxxxx !!!<br /> <br /> Et bien, maintenant que je vois que tu l'as, je n'ai plus d'hésitations à avoir ! Il ne me reste plus qu'à foncer :) Je suppose que c'est avec cet objectif que tu fais tes merveilleux portraits !
Publicité
Archives
Publicité