Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home
8 janvier 2007

Noël, encore Noël!

Cette année Noël a eu un véritable sens, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que pour une fois je n'étais pas enceinte et donc en meilleure forme, ou plutôt (même surtout) parce que cette année les enfants ont vraiment réalisé ce que cet événement représentait.

Je crois avoir été autant excitée qu'eux et je suis bien déçue que cela s'arrête aussi vite!

C'est pourquoi j'ai eu envie de prolonger ce moment par un album avec d'autres pages qui vont bientôt suivre.

D_cor_copie_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !!! J'admire ton travail depuis un petit moment déjà et suis heureuse de la naissance de ce blog ;o))
S
Je suis heureuse de découvrir ton blog Stéphanie ! <br /> J'ai hâte de découvrir les autres pages de ton album : tu es la seule à me faire aimer les BG ;)
V
cette page est de toute beauté, j'ai hâte de voir d'autres pages , tellement c'est beau.<br /> je trouve que tu arrives à utiliser les papiers BG à la perfection.
S
Encore un blog a ajouter à mes favoris ! Je suis contente de voir que tu t'es lancée, et j'ai hate de voir tes pages sur ce très beau blog !<br /> Je viens également de découvrir qu'on était presque voisines, puisque j'habite Rouen... Peut-être se rencontrera-t-on un jour ?<br /> <br /> En tous cas, je vois que c'est un blog de Stéphanie (toi, et tes deux premiers commentaires... lol !)<br /> Encore bienvenue dans la blogosphère !
S
Je suis ravie de pouvoir retrouver tes merveilles ici!!
Publicité
Archives
Publicité